Duchesses

Édition 2019

Du 24 octobre au 17 novembre prochain que toutes femmes de 18 à 98 ans désirant devenir duchesse pour l’édition 2019 du Carnaval Desjardins de Thetford pourront soumettre leur candidature et ainsi courir la chance de vivre une expérience inoubliable. Les candidates choisies se verront remettre différents prix d’une valeur totale de plus de 3 000 $.

ÊTRE DUCHESSE

Une nouvelle formule fera son entrée lors Carnaval Desjardins de Thetford 2019. Cette année, grâce au Carna-mobile, les duchesses prendront part aux différentes activités ayant lieu dans l’ensemble de la MRC des Appalaches. Leur rôle : être des agentes de promotion et de financement.

En plus de promouvoir le Carnaval, la vente de Yuki (laissez-passer du Carnaval), la recherche de commanditaires et le recrutement d’une équipe de Yukigassen feront partie des mandats à accomplir en tant qu’ambassadrices de l’événement le plus prisé de l’hiver. De plus, celles-ci feront partie intégrante du Carnaval en participant activement à l’élaboration de l’une de ses activités.

En bref, le Carnaval Desjardins de Thetford, c’est : Une expérience stimulante et enrichissante Une opportunité de faire de nouvelles rencontres Une manière de rendre la saison de l’hiver plus attrayante Et surtout De vivre une aventure unique dans TA région

Soumettre ma candidature!