Nouvelles

Lancement du concours des duchesses 2018 - Classiques indémodables et nouveautés!

Thetford Mines, le 18 octobre 2017 – S’inscrivant dans une vague de renouveau, le Carnaval Desjardins de Thetford lance officiellement le concours des Duchesses 2018. Désormais un incontournable, c’est dans le cadre de la 7e édition de l’événement hivernal que le concours revient en force cette année avec de nombreux prix pour les trois premières places. Le comité organisateur est donc à la recherche des perles rares qui sauront s’impliquer à leur façon, sortir du lot et bénéficier d’une expérience enrichissante sans nom.

Recrutement des duchesses 2018

C’est du 18 octobre au 15 novembre prochain que le comité organisateur du Carnaval Desjardins de Thetford accueillera les inscriptions des participantes. Les concurrentes de 18 à 98 ans sont encore une fois cette année les bienvenues dans la course et pourront s’inscrire via le site web du Carnaval : www.carnavaldethetford.com. Non seulement les participantes auront l’occasion de se créer un réseau de contacts des plus intéressants, mais elles auront aussi la chance de vivre une expérience enrichissante et hors de l’ordinaire où dépassement de soi et défis seront au rendezvous.

Prix intéressants

Encore cette année, la boutique Setlakwe Mode fournira fièrement à toutes les duchesses manteaux, tuques et mitaines, en plus d’un certificat-cadeau en vêtements pour la soirée de couronnement de la Reine de l’édition 2018. La gagnante de la 3e place du concours se verra bénéficier d’une magnifique fin de semaine pour deux à l’Auberge la Bonne Mine, alors que la 2e place aura la chance de s’évader dans la grande ville de New York lors d’un weekend pour deux personnes. La grande gagnante, qui sera couronnée Reine du Carnaval, recevra pas moins de 1000$ en crédit voyage, un article de magazine lui sera entièrement dédié sans compter les nombreux autres prix à être dévoilés sous peu.

En 2018 : bien des nouveautés au menu

Cette année, le Carnaval Desjardins de Thetford prendra place du mercredi au dimanche, soit du 21 février au 25 février 2018. De plus, Margo B. Setlakwe, directrice des ventes et marketing à la boutique Setlakwe Mode, sera marraine de l’événement. D’ailleurs, les duchesses seront cette année encadrées grâce à un service de mentorat personnalisé ce qui permettra à chaque participante de dépasser ses limites tout en étant accompagnée par une équipe chevronnée. Bon nombre de nouveautés ainsi que le dévoilement de la programmation 2018 viendront dans les prochaines semaines et parions que citoyennes et citoyens seront encore au rendez-vous en grand nombre pour cette 7e édition !

Le Carnaval de Thetford

C'est à l'hiver 2012, au parc Notre-Dame de Thetford Mines, que la première édition du Carnaval de Thetford a lieu. Organisé par la Ville de Thetford Mines pour ces trois premières éditions, c’est en 2015 que le Carnaval prend un nouveau virage avec la création d’un comité de bénévoles et le retour des duchesses, après 37 années d’absence. L’année 2018 marquera la 7e édition de l’évènement qui apportera encore une fois son lot de nouveautés pour le bonheur des grands et des petits.

- 30 -

Source :
Claudya H.-Proulx
Responsable des Duchesses
581 309-5335
claudyaproulx@hotmail.com

Suivez-nous!